Vignette Labomatik

La nouvelle adresse festive d’Évreux

Le Joda’fa a laissé place au Labomatik. Le nouvel établissement situé 16, rue de la Harpe à Évreux propose un concept unique dans la capitale de l’Eure, alliant restauration, bar et lounge. Deux jeudis par mois, le lieu se transforme en salle de spectacles pour accueillir les artistes en herbe et découvrir les nouveaux talents de demain.

« Nous avons entièrement refait les locaux avec la création d’une scène, l’installation d’un système de sonorisation et de jeux de lumière. Tout le monde peut tenter sa chance. Il y a des castings, les chanteurs, musiciens et humoristes amateurs sont les bienvenues. Nous espérons susciter des vocations », explique Jonathan Bureau, le responsable des lieux.

Outre ces scènes ouvertes, Le Labomatik propose deux fois par mois, une programmation éclectique (concerts, café-théâtre, soirées DJ…). L’ambiance est chaleureuse, la déco néo-antique et moderne : « Le Labomatik a été conçu pour que le public se sente bien et s’approprie l’espace en venant danser, chanter ou simplement se restaurer et boire un verre. Nous voulons animer davantage Évreux et montrer qu’il se passe toujours quelque chose dans notre ville », poursuit l’hôte des lieux, enjoué.

Cerise sur le gâteau, les clients peuvent profiter de la magnifique terrasse au bord de l’Iton et déguster quelques tapas et autres mets originaux comme les « fingers » … À découvrir !

Infos pratiques :

Restons en contact

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.