main qui clic sur l'icône appel, placé à côté des icônes mail, mobile et arobase
icone attention

Aucune demande concernant l’état civil et les demandes de passeport ou de Carte Nationale d’Identité ne sera instruite sur ce formulaire.

Pour toute demande de pièce d’état civil, rendez-vous sur https://www.service-public.fr
> Demandes de rendez-vous pour les passeports ou de carte nationale d’identité

Pour l’eau, contactez Eaux de Normandie 24h/24 et 7j/7 (autres communes du territoire EPN): 09 69 32 70 80 (du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 12h) ou par mail service.client.nantes.eau@suez.com.

Allo Cadre de Vie

Vous ne  trouvez pas ce que vous recherchez, faites appel à Allo Cadre de Vie au 02 32 32 27 27

Envoyez-nous votre message

Pour toute autre demande relevant d’un dysfonctionnement sur la voie publique, complétez le formulaire ci-dessous :

Personnes sourdes, malentendantes ou aphasiques

picto oreille

Appelez-nous avec ACCEO et communiquez par texte retranscrit et langue des signes.

Restons en contact

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.