Les deux frères du groupe ébroïcien Apollo, Nicolas et Olivier Jaouen, viennent de sortir « Midnite Lovers », le premier titre de leur prochain EP (mini-album) qui sera disponible en novembre. Une composition teintée de disco et de funk qui annonce un album résolument ancré dans la soul des années 70. Un titre rassembleur qui invite à la danse et nous incite à délaisser les écrans pour nous réunir. De bonne augure pour débuter l’été !

« Ça fait plus de quinze ans que l’on joue ensemble. La musique en famille, c’est plus facile », soulignent-ils. Quant au nom de groupe, la référence n’est pas liée au programme spatial, mais au cinéma. « Nous sommes fans de la série de films Rocky ; c’est un hommage à Apollo Creed », précisent-ils, enjoués.

Après plusieurs singles et clips diffusés via les réseaux sociaux, Apollo revient cette fois à un format plus classique. Pour ce nouveau single et l’EP à venir, les deux musiciens signent, comme à leur habitude, les compositions musicales et les arrangements. Côtés textes, Olivier privilégie la langue de Shakespeare pour porter un regard sur le monde d’aujourd’hui. « C’est à travers deux personnages qui se retrouvent que j’effectue un état des lieux de notre époque et de la société actuelle. »

Pendant la période estivale, Apollo va peaufiner les titres en live pour être fin prêt à les dévoiler sur scène dans quelques mois !

« Midnite Lovers » est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Facebook et Instagram : Apollo

Restons en contact

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.