Changement de propriétaire à la brasserie le Tilbury (2, rue Portevin) qui devient « Les Mères Veilleuses ». Marie-Christine De Azevedo a repris les rênes de l’établissement (dépositaire de La Française des Jeux et du PMU), avec de nombreux projets en perspective, comme la mise en place, dès septembre prochain, d’une offre snacking (sandwichs, croque monsieur, paninis…) avec une formule étudiante, ou encore la création d’un terrain de pétanque et d’un espace jeux.
« Auparavant, je travaillais dans les Yvelines, je ne connaissais pas vraiment Évreux. C’est une ville que je découvre et qui me plaît bien. Nous avons la chance d’être situés à proximité de deux lycées, il faut donc adapter notre commerce à la clientèle », souligne la jeune femme.
En attendant la rentrée, Les Mères Veilleuses s’animent au gré de l’actualité sportive et musicale avec la retransmission, sur écran géant, des Championnats d’Europe de football (du 14 juin au 14 juillet) et des JO de Paris (du 26 juillet au 11 août), et une soirée DJ et barbecue pour la Fête de la musique le vendredi 21 juin.
 
2, rue Portevin, Évreux
Du lundi au samedi de 7h30 à 19h30, le mercredi de 7h30 à 14h.
02 32 37 91 78
Facebook : Les Mères Veilleuses

Restons en contact

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.