Vous êtes organisateur d’un événement sur le domaine public

Si vous êtes organisateur d’un événement sur le domaine public sur la voirie ou ses dépendances ou de tout autre bâtiment public, vous devez IMPERATIVEMENT remplir le formulaire de déclaration préalable de manifestation.

Comment déclarer sa manifestation ?

Deux méthodes vous sont proposées :

  • Par mail
  • Par courrier

Envoyer sa déclaration par mail (imprimante facultative)

  1. Téléchargez le formulaire
  2. Remplissez l’ensemble des champs demandés et signez électroniquement votre déclaration.
  3. Cliquez sur le bouton ENVOYER pour transmettre votre déclaration par mail automatiquement.
    OU si vous n’avez pas de boîte mail configurée, nous vous conseillons d’enregistrer votre document et de le joindre manuellement à votre mail, à adresser à guichetunique@evreux.fr

Envoyer sa déclaration par courrier (imprimante obligatoire)

  1. Téléchargez le formulaire
  2. Remplissez l’ensemble des champs demandés puis cliquez sur le bouton IMPRIMER
    OU Cliquez sur le bouton IMPRIMER puis remplissez l’ensemble des champs demandés manuellement
  3. Paraphez chaque page avec vos initiales et signez la déclaration
  4. Envoyez-nous votre déclaration

Vous pouvez également récupérer le formulaire à l’accueil de l’Hôtel de Ville d’Evreux ou à l’Hôtel d’agglomération (9 rue Voltaire à Evreux).

Restons en contact

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.