Le cabinet OPUS 5 Architectes réalisera la nouvelle maison de quartier de Navarre.

Le 9 décembre 2019, le conseil municipal d’Évreux a adopté la délibération concernant la souscription du marché de maîtrise d’œuvre de la maison de quartier de Navarre auprès du cabinet OPUS 5 Architectes bis.

Le 1er avril 2019, le Conseil Municipal a approuvé par délibération n°2019-01-01/14 l’opération de construction d’une maison de quartier située 87 avenue Aristide Briand à Évreux, quartier de Navarre.

Ce futur équipement a pour vocation à regrouper la totalité des activités associatives du quartier et de créer un lieu de rencontre et de convivialité au cœur du quartier de Navarre.

Les travaux du jury de concours composé des membre élus de la commission d’appel d’offres, de personnes qualifiées et de personnes présentant un intérêt, ont permis de sélectionner :

• à l’issue de la réunion du 21 juin 2019, 3 équipes admises à présenter un projet :
    • ARCHIECTE(S) (94 Charenton)
    • OPUS 5 (75 PARIS)
    • MWAH (27 Vernon)
  • à l’issue de la réunion du 5 novembre 2019 le cabinet OPUS 5 architectes comme lauréat du concours.

Restons en contact

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.