Des petits carrés de laine qui font les grandes causes : c’est le défi lancé cette année par les bénévoles du Téléthon sur Evreux. Depuis plusieurs semaines, c’est l’effervescence chez les amateurs de tricot : maisons de retraite, associations ou simples particuliers… tous sont mobilisés pour confectionner des carrés 20X20 cm en laine.

« Nous en avons déjà plus de 2000, souligne Bruno Texier, le coordinateur sur le secteur. Il nous en manque autant pour nous permettre de réaliser l’écharpe géante qui sera installée le 7 décembre sur le Beffroi ».

Si vous souhaitez participer à cette bonne action, vous avez jusqu’au 30 novembre pour déposer vos carrés à la mairie d’Evreux, dans les mairies annexes de Navarre, Nétreville, La Madeleine, Saint-Michel, à l’ALSM Saint-Michel ou au Comptoir des Loisirs.

Chaque carré sera vendu 1 € le 6 décembre lors de la Foire Saint-Nicolas, mais aussi le 7 décembre sur tous les lieux d’animation de l’AFM Téléthon d’Evreux.  Le Club d’Alpin d’Evreux effectuera trois descentes en rappel le 7 décembre à 11h, 14h et 16h30 pour installer l’écharpe sur le Beffroi

Restons en contact

Inscrivez-vous à la lettre d’information pour resté informé(e) de notre actualité

Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.