L’agglomération Évreux Portes de Normandie et la Chambre de Commerce et d’Industrie Portes de Normandie se mobilisent une nouvelle fois pour mieux faire connaître les métiers et les formations, valoriser les compétences et savoir faire des entreprises. Cette année, l’accent sera mis sur les plateaux techniques afin de « donner à voir pour donner envie ».

  • De nombreuses démonstrations de métiers auront lieu tout au long de la journée, dans diverses filières (bâtiment, industrie, horticulture, commerce, restauration)
  • 120 exposants, entreprises, organismes de formation, professionnels de l’orientation et du recrutement seront présents pour répondre à toutes les questions

Pour cette édition, Pôle emploi animera deux sessions de découverte des métiers du bâtiment, en utilisant la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS).

Plutôt que d’établir une pré-sélection sur le CV ou la lettre de motivation, la MRS consiste à repérer chez les candidats l’ensemble des capacités indispensables pour effectuer un travail. Ce repérage se fait grâce à des exercices, en lien avec des situations de travail concrètes. A l’issue des sessions, des entreprises du secteur du bâtiment pourront recevoir des candidats motivés par ces métiers. Compte tenu du nombre limité de places, il est nécessaire de contacter la direction Emploi de l’EPN pour une inscription au préalable (emploi@epnagglo.fr).

Page dédiée

Transport entre St Germain sur Avre et Évreux

Transport SMO

Restons en contact

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.