Jeu en quête de Normandie

Comment ça marche ? En premier lieu, les joueurs se rendent dans l’un des Offices de Tourisme participants pour y recevoir leur kit de jeu gratuit : un Passeport Normand pour partir à l’aventure !

Le jeu démarre avec une première série de 4 énigmes à résoudre dans la destination choisie, avant de revenir à l’Office de Tourisme pour faire corriger ses réponses.

Chaque énigme résolue fait remporter des points ! Ensuite, grâce à un tirage au sort, les joueurs se laissent guider vers une nouvelle aventure pleine de surprises ! De destination en destination, les participants collectent ainsi des points sur leur passeport de jeu, qu’ils devront renvoyer avant le 19 novembre 2021.

A chacun son rythme et son style, en mode sac à dos et chaussures de rando, bagage à main et voyage en train, ou en tribu au volant d’une voiture !

Le jeu s’adresse à tous publics, les mineurs devant être accompagnés d’un adulte. Les dates de jeu : Du 03 juillet au 07 novembre 2021, les joueurs ont 4 mois pour aller de sites en sites et résoudre un maximum d’énigmes.

Comment donner envie aux Normands et aux visiteurs de flâner et de découvrir des richesses méconnues du patrimoine normand ? C’est à cette question qu’ont répondu plus de la moitié des Offices de Tourisme normands. Le jeu « En Quête de Normandie », deuxième édition, c’est PARTI !

Plus de renseignements sur : www.enquetedenormandie.fr

Restons en contact

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.