Dans le cadre du festival Culturissimo, l’Espace Culturel E.Leclerc Normanville propose un concert des soeurs Camille et Julie Berthollet.

  • Le mardi 28 mai, à 20 heures
  • Au Théâtre Legendre d’Évreux.
  • Gratuit

ATTENTION, Les invitations sont à retirer auprès de l’Espace Culturel E. Leclerc Normanville dans la limite des places disponibles.

Pour sa 11ème édition, Culturissimo propose près de 80 événements organisés dans toute la France : lectures, concerts, lectures musicales, ciné-concerts, d’artistes tels que Denis Podalydès, Guillaume de Tonquédec, Camille Lellouche, Julie Depardieu, Camille et Julie Berthollet, Dominique Pinon, Sandrine Bonnaire, Stéphane Freiss, et bien d’autres.


Les artistes : 

Dès leur plus jeune âge, les sœurs franco-suisses Camille et Julie Berthollet ont démontré un talent exceptionnel pour deux instruments, le violoncelle pour l’une et le violon pour l’autre.

Elles étudient la musique dans toute l’Europe et remportent les prix les plus prestigieux. Elles se font connaître du grand public lorsque Camille gagne la première édition de Prodiges, un concours télévisé de musique classique pour les enfants de 7 à 16 ans. Repérées par Warner, elles sortent un premier opus dans lequel elles interprètent Vivaldi, Brahams, Bach… En quelques mois, cet album est sacré disque d’or avec plus de 75 000 exemplaires vendus, se classant au premier rang des ventes classiques de 2015. Après avoir consacré un album aux thèmes des séries télévisées, à Vivaldi ou à la chanson française, les deux sœurs musiciennes reviennent avec Dans nos yeux, un septième disque qui retrace leur parcours et raconte leur complicité.

Fidèles de Culturissimo, elles se livrent en musique au public d’Évreux.

Restons en contact

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.