L’événement «24H pour l’Emploi et la Formation» revient cette année

Une nouvelle fois l’objectif de L4M sera de créer des rencontres entre les entreprise et les candidats. par le biai du salon « 24 Heures pour l’emploi et la formation » . Au cours de cet événement, plus de 30 entreprises et centres de formations présents pourront échanger avec ces derniers sur leurs stands.

  • CDI
  • CDD
  • intérim
  • stage ou alternance

Ce sont tout type de contrat qui seront proposés au cours de ce salon. Il s’agit là d’un bonne occasion pour les candidats de trouver ce qu’ils recherchent. De nombreux secteurs et métiers seront représentés, c’est pourquoi tous les profils sont les bienvenus

Pour cette édition, L4M propose un nouvel horaire : 10h – 17h. Celui-ci permettra aux étudiants mais aussi aux personnes en poste de venir sur le salon pendant leurs différentes pauses.

Un nouvel atelier, « le Picto CV », est proposé pour cette édition 2022. Avec ce nouveau concept, les candidats pourront décrire leurs personnalité, leur parcours professionnels et leur passions de manière synthétique. Il pourront ensuite ce présenter auprès des recruteurs avec ce CV. De plus, des conférences thématiques, notamment sur la reconversion, rythmeront la journée.

Rendez-vous sur : WWW.24H-EMPLOI-FORMATION.COM

 

Restons en contact

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.