L’enquête publique aura lieu du 11 avril (9h) au 12 mai (17h) 2023.
Les pièces du dossier en version numérique sont consultables en ligne
Chacun pourra ainsi prendre connaissance du dossier et consigner par écrit ses observations sur les registres mis à disposition au siège d’EPN et dans les mairies désignées, ou les adresser par écrit à : M. le Président de la commission d’enquête – Hôtel d’Agglomération, Service Planification, Enquête publique / révision allégée n° 1 PLUi-HD – 9, rue Voltaire CS 40423 – 27004 Evreux.
Les observations pourront également être adressées via le registre électronique du site dédié, à l’adresse : revision-allegee-plui-evreux-portes-de-normandie@mail.registre-numerique.fr
La commission d’enquête se tiendra à la disposition du public pour assurer des permanences, aux lieux, dates et heures suivants :
- Évreux / Hôtel d’agglomération-siège EPN- salle 200 : le mardi 11 avril 2023 De 9h à 12h (ouverture de l’enquête) et le vendredi 12 mai de 14h00 à