L’émission a fait escale sur le territoire d’Évreux Portes de Normandie il y a quelques jours

Chaque jour, des millions d’auditeurs de France Inter suivent les pérégrinations de Philippe Bertrand à travers la France avec son émission Carnets de campagne. Diffusée à partir de 12h30, Carnet de Campagne est du lundi au vendredi le rendez-vous des solutions d’avenir à toutes les questions de vie, de consommation, de formation, de santé, de production, de culture ou encore d’habitat en régions.

L’émission a fait escale sur le territoire d’Évreux Portes de Normandie il y a quelques jours. Philippe Bertrand s’est intéressé au Bus 56 qui faisait escale à Marcilly-sur-Eure. Avec ses services embarqués, le Bus 56 sillonne le territoire et va au-devant des personnes éloignées de l’emploi. À la clé, des conseils personnalisés en termes de recherche d’emploi, de formation ou encore de création d’entreprise.

Le rendez-vous initialement prévu ce jour est reporté

La programmation est très perturbée par le mouvement de grève en cours à Radio France depuis lundi. Nous vous tiendrons  informés sur evreux.fr et les réseaux dès que France Inter pourra assurer la diffusion de l’interview de Ludovic Friard.

France Inter ( 88.5 FM à Évreux)

Restons en contact

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.