covid19 eaux de normandie

L’épidémie de Coronavirus (Covid-19) qui sévit actuellement dans notre pays a conduit les pouvoirs publics à prendre de nombreuses décisions. Nous inscrivant dans celles-ci, nous avons mis en place toutes les mesures pour protéger votre santé et celle de nos collaborateurs.

Plusieurs aménagements d’organisation ont donc été mis en place par Evreux Portes de Normandie et Eaux de Normandie.

Ainsi nous avons décidé :

  • de fermer notre accueil clientèle physique. Nos équipes demeurent néanmoins mobilisées pour vous accompagner, en télétravail.
  • nous restons disponibles par téléphone, mais réservons ce moyen de contact aux urgences techniques et cela jusqu’à la levée des mesures actuelles.

Comment contacter Eaux de Normandie pendant cette période ?

Pour garder le contact permanent avec votre service Eaux de Normandie, nous vous invitons à effectuer vos démarches :

  • Sur l’Agence en Ligne : www.service-client-epn.ndes.fr (24h/24 et 7J/7). Vous pouvez vous connecter à votre compte en ligne ou le créer en utilisant les identifiants indiqués en haut de votre facture.
  • Par mail. Si vous n’avez pas d’espace abonnés ou vous n’arrivez pas à vous connecter, vous pouvez nous écrire à l’adresse : service.client.nantes.eau@suez.com.
  • Par courrier. Vous pouvez également nous écrire à :

Eaux de Normandie
26 rue de la Rainière
CS 53987
44339 NANTES CEDEX 3

Un accueil téléphonique dédié aux urgences techniques

Un accueil téléphonique au 0 977 408 50824h/24 et 7j/7 est mobilisé pour traiter les appels d’urgences techniques uniquement (fuite importante d’eau, une remise en eau).

Restons en contact

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.